| Fire Fly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Fly A trouver ses marques
| Sujet: Fire Fly Dim 9 Juil - 10:46 | |
| Pseudo (nom de l'étalon) : Fire Fly
Surnom : //
Age du personnage : 5ans
sexe et éspèce : Male PSA(=pur sang arabe)
Histoire avant d'arriver ici (2/3 lignes mini) :Mon père, un grand étalon du nom de Vengeance avait des terres que les loups lui avaient prises, le chef de cette meute s'apellait Alpha, pour les reconquérir mon père du se battre avec lui et il gagna la bataille au prix de terribles blessures, peu de temps après je naquis, vers mes 2ans mon père savait qu'il allait mourir, ses blessures avaient cicatrisés mais elles s'étaient réouverte après un violent effort de sa part, il me dit que Alpha avait eu un fils qu'il avait apellé Elfangor et qu'il falait que je le venge. Peu de temps après il s'éteint me laissant dans l'angoisse qu'un jour ce loup vienne ici pour prendre les terres de mon père pour imiter le sien, je decida donc de partir à sa recherche pour le trouvait et le tuait vengant ainsi mon père de la souffrance que les loups lui avaient causé.
Physique (ou photo) : Fire Fly est un Pur Sang Arabe d'une des plus noble et pur lignée qui soit, une petite tête tailler dans l'élegance même était accroché à une encolure musclée, légerement courbée lui donnant un air princier, son dos cour fait place à une queue qu'il tient haute. Ses membres sont fins et secs et sa robe dans alezan de feu, c'est sabot sont très resistant et d'un noir de jais.
Caractère (2/3 lignes mini): Fire Fly est un étalon dans toute sa splendeur, il sais très bien que les jument ne sont pas insenssible à son charme et il l'use d'ailleur trop souvent quite a briser des coeurs, il peut être très méchant face aux autres étalons et il na jamais était dominé, il sait se combatre et na pas peur de le faire, son allure sa démarche et son ton impose le respect et la crainte, il n'avoue jamais ses faiblesses. Il déteste les loups et pense que sans eux la terre tournerais bien mieux.
Autres : Elfangor, tu as trouvé ton rivale.
Le code pour prouver que tu as lu le réglement : [edited] | |
|
| |
Meia Luna Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur mes quattres pattes de louve Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fire Fly Dim 9 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Elfangor débutant
| Sujet: Re: Fire Fly Dim 9 Juil - 17:13 | |
| Bienvenue mon ennemi de toujours!
N'amuse twa bien a essayer de me Killer! LoOlz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Fly Lun 10 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Elfangor débutant
| Sujet: Re: Fire Fly Lun 10 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Déstiné Admin
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Six-fours , une contrée éloignée de toute forme de civilisation Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Fire Fly Lun 10 Juil - 14:15 | |
| Ptdr bienvenue !
[3plombes de retard ? personne n'a rien vu ! ^^] | |
|
| |
Meia Luna Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur mes quattres pattes de louve Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fire Fly Mar 11 Juil - 3:17 | |
| Promis j'ai rien vu destinée !! ^^ lol | |
|
| |
Déstiné Admin
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Six-fours , une contrée éloignée de toute forme de civilisation Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Kosac Modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fire Fly Lun 17 Juil - 11:09 | |
| moi c'est pire mais bienvenue quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Fly Mar 18 Juil - 9:39 | |
| merci tout le monde !!!
Vous inquiétez pas pour vos accens je pense que le pire c'est moi, isn't it ? lol | |
|
| |
Kosac Modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fire Fly Mar 18 Juil - 10:54 | |
| [moi c'était surtout pour le retard,je ne cause pas un mot anglais,alors pour l'accent^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Fly Mar 18 Juil - 12:01 | |
| ptdr !! No problem !! I'm a nice stallion and i'm not ugly with the retardataire !! ptdr | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: Fire Fly Mar 18 Juil - 12:07 | |
| mdr,attends,j'ai compris,retardataire et no problem,fortich hein?! bon j'arrête le flood lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire Fly | |
| |
|
| |
| Fire Fly | |
|