| A la chasse... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déstiné Admin
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Six-fours , une contrée éloignée de toute forme de civilisation Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 9:49 | |
| Destiné, le suivit, marchant prés de lui.
"non, il était couché, quand il nous a vu avec meia il est partie, elle la suivit... il n'avait pas l'air méchnat, pas du tout..." | |
|
| |
Kosac Modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 9:52 | |
| Kosac fronca légèrement les sourcils,pas méchant du tout,donc il ne voyait aps pourquoi Fire tenait à le tuer,après tout,c'était une hisoire entre son père et le père d'Elfangor,pas lui.
Il soupira doucement
"hum..."
Il la regarda,il ne savait plus quoi dire | |
|
| |
Déstiné Admin
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Six-fours , une contrée éloignée de toute forme de civilisation Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 9:55 | |
| Déstiné souris, elle svait qu'il pensait à fire, et a son envie de tuer ce loups....
Elle accéléra un peu le pas, passant au trot, il faisiat beau, l'air était doux et chaud, c'était si agréable. | |
|
| |
Kosac Modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 9:58 | |
| Kosac accéléra carément,il se mit au galop. Pas un galop rapide,un galop soutenu et souple. Il ne tenait aps à voir défiler le paysage à toute allure,mais pouvoir en profiter.
Ses yeux étaient tounés vers Destiné,elle lui semblait si belle,il se demandait si au moment venu,elle accepterait un poulain de lui,qu'il la saillisse. Il attendait avec impatience cette saison si particulière qu'était celle de chaleurs | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 10:01 | |
| Destiné le suivait, souriant. Elle était si contente d'être ici , avec lui .
Elle hénnis avec force, elle ne pensait à rien, a personne. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 10:05 | |
| Il cessa de la regarder,plongeant son regard sur l'horizon. Ils n'étaient plus dans le verger. Lui pensait à beaucoup de chose. Il se demandait si elle aimait être avec lui, si elle ne s'ennuyait pas, si elle ne pensait pas à un autre...si elle l'aimait.
Il secoua la tête,il savait qu'elle l'aimait, mais pouvait-elle l'aimer autant qu'il l'aimait?
Il sourit et accéléra,doucement. Ses sabots faisaient beaucoup de bruits,se raisonnant à travers cette petit plaine. | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 10:08 | |
| A quoi pensait-il ? destiné aurait donné n'importe quoi pour le savoir... Elle accéléra a son tour, restant prés de lui . | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 10:10 | |
| Son regard brillait de malice. Il accéléra encore,tampis pour le paysage. Non pas tampis,et elle,ne voulait-elle pas le voir? Il ralentit un peu,discretement.
Ses muscles roulaient sous sa peau à chaque foulée. Déjà son corps ruisselait de sueur,mais il se sentait bien. | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 10:14 | |
| pourquoi avait-il ralenti ? était-il fatiguer ? Déstiné le regarda avec un airs de défis, et souris. Elle accéléra encore, se retournant pour voir si il la suivait ou non. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 10:34 | |
| Aparamment le paysage ne la passionnait pas trop,et tant mieux!! Kosac partit dnas un galop fou! ses foulées s'allongèrent et il arriva à sa hauteur,la dépassa d'une tête
Il regardait droit devant lui,snas faire attention à ce qu'il y a autour de lui?Il adorait la sensation du vent qui passe à toute allure à travers ses poils. Il avait la queue en panache et sa crinière vollait au vent. | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 13 Aoû - 11:00 | |
| Déstiné le regardait galoper, légérement dèrière lui. elle le rattrapa, le busculant légérement, un regard de braises dans les yeux, jamais elle ne s'était senti aussi bien, méme dans sa forêt, jamais.... | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Lun 14 Aoû - 8:59 | |
| Il secoua sa tête,faisant voller sa crinière. Il adorait se dépensser dans des galops comme celui-ci. Elle le poussa,il la regarda,un regard rempli d'arrogance,et de malice. Il la repoussa et repassa en tête.
"si tu penses que tu vas m'avoir si facielment!" | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Mar 15 Aoû - 15:30 | |
| "c'est tout ce que tu peux faire ? "
Destiné, le regarder, d'un air complice, ralenti un peu, puis accéléra, repassa devant lui, sans se retourner. Le vent jouait avec ses crins, les faisant tourbillonait élégament dans tous les sens. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Mar 22 Aoû - 6:41 | |
| Je me sentais très bien,mes yeux étaient presque mis-clos et je me dirigeais au son des sabots de Destiné. J'aimais les long galop,ceux dans lesquels une fois lancé on ne voudrait plus s'arrêter.
Mes foulées s'allongèrent encore et j'avais l'impression de voller,ce qui n'était qu'une imrpession biensur | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Sam 26 Aoû - 3:47 | |
| Je ralentit, le laissant passer devant, observant ses foulées. J'avais chaud et soif, mais aucune rivière, aucun point d'eau en vue, je passai au trot gardant Kozac dans mon champ de vision, mais quétant l'apparition d'un lac... | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Sam 26 Aoû - 4:45 | |
| Je resta un moment dans mon monde,à galoper comme un fou. La chaleur et le manque d'eau commencait à me dire d'arrêter de galoper. C'est ce que je fis. Je remarqua que ma petite Destiné n'était aps à côté de moi.
Je regarda derrière et l'appercu. elle était repassée au trot avant moi
"ca va ?" | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Sam 26 Aoû - 10:28 | |
| "oui, oui ça va, j'ai juste,...soif.... continue si tu veux, je te rejoindrais."
Je m'arréta, la tête haute, profitant des quelques courant d'air pour me rafraichir. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 27 Aoû - 3:22 | |
| Je ne répondis pas,il devait bien y avoir un point d'eau,nous n'étions pas en plein désert. Je pensa aux fruits,si juteux. Il fallait retourner en arrière,on trouverait surement quelque chose.
"on retourne aux arbres à fruits!" | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 27 Aoû - 3:34 | |
| Je soufflait, de plus en plus fort, le soleil cognait, il faisait tellement chaud....tellement....
"Bonne idée, allons-y." | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 27 Aoû - 5:36 | |
| Je regarda Destiné,elle semblait fatiguée. J'aurais voulu y aller le plus vite possible,mais elle ne semblait plus en état.
D'ailleurs,j'étais moi aussi en manque de force. Ma robe ruisselait de sueur,mais ma respiration était normale. Nous avions galoper si longtemps,les arbres à fruits se trouvait-il encore loin?
J'observa encore Destiné et lui donna une petite lechouille,tout en avancant | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 27 Aoû - 5:48 | |
| Le soleil tapait de plus en plus fort.La chaleur en devenait étouffante. La pensé de ces fruits juteux, m'assoma. Etait-on encore loin?
La léchouille de Kozac me donna du courage pour continuer a marcher, encore et encore. Je lui rendit sa léchouille et acéléra légérement mes pas. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 27 Aoû - 7:57 | |
| Moi aussi je trouvais la chaleur étouffante et assomante,mais je tenais bon. Je n'avais aps remarqué que nous avions tant galopé.J'espérais que nous n'étions aps perdu,ca aurait été le comble.
Je souffla fort à travers mes naseaux. Mes oreilles pendaient de chaque côté. Mais je n'étais aps prêt d'abbandonné | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 27 Aoû - 8:02 | |
| Mon souffle s'accéléra, je n'en pouvait plus, mais je devait continuer a marcher, encore et toujours, marcher.....
Kozac avait l'air fatigué lui aussi, surement moins que moi, il était plus fort, plus sportif que moi.... | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 27 Aoû - 9:17 | |
| Je me tourna vers Destiné,elle avait l'air de tenir le coup,je lui souris,je ne pouvais aps lui dire que nous arriverions bientôt,je n'en savais rien..
Je soupira et me remis marcher,sur un chemin qui me smeblait sans fin...
"ca va Destiné?" | |
|
| |
Déstiné Admin
| Sujet: Re: A la chasse... Dim 27 Aoû - 9:27 | |
| "ça peut aller....j'ai juste....chaud...très chaud...."
Je le regardait, la tête baissée. Je me colla un peu plus contre lui, son souffle me rassurait et m'obliger à tenir le coup....encore.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la chasse... | |
| |
|
| |
| A la chasse... | |
|