Meia Luna Deux espèces, deux clans, une rivalité, de la magie et un soupsons d'amitié ! |
|
| J'y arriverais !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Meia Luna Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur mes quattres pattes de louve Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: J'y arriverais !! Ven 18 Aoû - 7:26 | |
| Je me souvenias de ma rencontre avec Kosac, moi percher sur cette arbre et lui à me regarder moqueur, un regard que j'aimerias bien revoir masi v uque j'ai blesser son zu' ca m'étonnerias qu'il veuille me reparler, à cette pensée j'eu envied e m'écrouler sur le sol et de ne plus y bouger. Mais j'aimais trop la vie pour fiare un tel sacrifice. Par le hasard du sort, je marcha jusque devant ce stupide poirier et je ne sais pourquoi je m'y arreta. Je l'observa attentivement, il était toujours aussi penché, pas trop haut ni trop raide, les marques de mes griffes y étaient toujours, cicatrisée certes masi encore apparante, je me surpris à sourir. Puis scrutta les alentours : personne. *Pourquoi ne pas essayer ? Après tout je l'ai déjà fait une fois...* Je posa une patte sur le tronc puis une autre et stoppa, restant ainsi quelques minutes. Ma patte arrière monta elle aussi dessus et j'enfonca bien mes griffes et posa la dernière patte sur le tronc. Evidament seulement 3centimètres me séparer du sol mais j'étais sur l'arbre ! Entièrement ! Et je n'avais pas peur ! Ah ca nan je n'avasi pas peur du tou j'avasi même envie de monter plus haut, délicatement lentement je monta une patte, puis l'autre, attendis un peu et fit de même avec les patte arrière, j'étais maitenant à au moins 6centimètres du sol !! Je regarda vers le haut, puis vers le bas. Bon c'étaisa déjà pas mal ... pourquoi donc essayer plus c'est déjà un bon début non ? Je cria, toute heureuse d'avoir réussi. " J'ai réussi !! Ahahaha !!! Je suis la reine de ces lieux !!!! " Je me sentais grande et puissante ainsi perché sur mon arbre. | |
| | | Kosac Modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Ven 18 Aoû - 11:40 | |
| Kosac se balaldait assez loin du verger. Tous ses sens en alerte,ses oreilles bougeaient beaucoup. Il était ici depuis longtemps déjà et connaissait très bien les lieux maintenant. La première fois,il était avec Luna,en train de la narguer,oui c'était ca,et ca remontait à il y a pas mal de temps.
Il se mit à trotter vers le verger. Il fut énormément surpris de voir ca. Il vit une louve blanche,arrêtée à 3 cm du sol. Kosac resta immobile un long moment,était-ce Meia ce drôle de spécimen?en tout cas,ca lui ressemblait drôlement.
I s'approcha doucement mais s'arrêta vite,elle venait de bouger et venait de monter 3 cm encore,Kosac n'en croyait pas ses yeux.Il avanca et alla mettre ses naseaux contre le dos de Meia.
"salut! tu te prends pour un singe?" | |
| | | Meia Luna Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur mes quattres pattes de louve Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Dim 20 Aoû - 8:44 | |
| Bien trop absorbée par ma tache difficile qu'était de dominer cette vaste plaine, je n'avais pas remarqué Kosac approcher et lorsqu'il me toucha je m'aplatis brusquement contre l'arbre, m'y attachant de toute mes forces, qu'étais ce donc ce truc qui venait me souffler dessus ? Mes poils s'étaient herissait et je grondait sourdement, mais c'était un petit reflexe, je pivota doucement la tête et lacha un soupir de soulagement.
"Ah Kosac ! C'est toi ? ! Comment vas tu ?" Je me redresse doucement et commence à scrutter attentivement les alentour, fixant, regardant, reniflant, écoutant les moindres odeurs, bruits ou gestes de la nature, j'éspérer secretement qu'il était seul ... | |
| | | Kosac Modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Dim 20 Aoû - 13:07 | |
| J'observais ses mouvements,elle semblait avoir été surprise,c'était drôle,mais il n'y avait aps de quoi?Elle aurait du sentir mon odeur,entendre mes sabots claquer sur le sol,apparemment non,elle devait être trop absorber pas sa tache délicate qu'était de grimper à l'arbre.
"oui c'est moi! ca va super et toi?"
Je la regarda,elle semblait méfiante,elle semblait vouloir savoir si j'étais seul. La seule personne avec qui je pouvais être était Destiné. Je me doutais qu'elle ne l'aimait aps beaucoup,mais de là a vouloir que je ne sois aps avec,ca me blessait un peu | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Lun 21 Aoû - 3:01 | |
| Je le regarda les yeux brillant de joie, ca faisait lontemps que je ne l'avais pas vu, et mine de rien il m'avait manqué. Je sugea ma hauteur mais même perchée ainsi il était plus grand que moi ce qui me vexa un peu, mais bon, j'étais pas non plusfaite pour monter aux arbres.
"T'es toujours plus grand ! Je rigola et sauta aisément de l'arbre, je posa mes deux pattes avant sur son épaule et lui lécha l'encolure.
"Tu ma manqué Kosac. Qu'à tu de beau à me raconter ?" | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mar 22 Aoû - 6:46 | |
| Kosac sourit brievement,ca oui il était grand,et fier de l'être.
"et toi toujours plus petite"
Une lueur de malice nauqit dans mes yeux,mais s'éteint bien vite. Je la vit descendre souplement,s'approcher de mi,puis elle me lecha l'encolure. Je plaqua mes oreilles et me décalla brusquement.
"pourquoi tu m'igonres comme ca? l'autre fois apr exemple?" | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mar 22 Aoû - 11:10 | |
| Mes deux pattes retombèrent à terre en un petit bruit sourd, je les rapprocha de mon corps et le regarda, ne comprenant pas. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Je m'assis, et pencha légérement la tête du côté comme lorseque je réfléchissait ou ne comprenais pas. Je voyais très bien de quoi il parlais mais ce n'étais pas une raison pour s'écarté ainsi, il venais de me blesser grandment dans mon amour propre. Je lui avait rien fait du tout -peut être ce qu'il me reproche d'ailleur- alors il 'navais pas à faire ca. Mon voix fut neutre mais mon regard bleu était glaciale.
" Je ne voulais surtout pas te ... déranger " | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mar 22 Aoû - 11:17 | |
| Je n'avais fait attention qu'en me décallant ainsi,je venais de la faire tomber,mais ne semblait rien avoir. J'en fut soulagé,mais je ne fis rien paraitre. Elle ne semblait pas comprendre?pourquoi?elle savait surement de quoi je parlais. Quand elle me parla de me déranger,la colère monta en moi,pourquoi tourner autour du pot?
"ne dis pas de bêtises Meia...c'est pas parce que ca s'est mal pasé avec Destiné....enfin,j'ai l'impression que tu m'ignores,mais est-ce vraiment une impression?"
MOn regard était noir et il l'interrogeait | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mar 22 Aoû - 11:43 | |
| Ah cet instant précis j'aurais eu envie de fondre en larme, mais j'étais une louve, forte et fière et je n'allais surement pas me mettre à sangloter devant lui. Mes yexu étaient bien plus sombre que d'habitude ils étaitn même gris, comme quand la mer est agitée par une tempête. Quand il prononca mon nom, un vague frisson me parcouru, irrissant mes poils, il était bien loin le temps ou j'étais la petite tarzan, perdu dans ce stupide arbre qui nous réunis à nouveau aujourdui. Acharnement du sort ? Je ne savais pas quoi lui dire, je n'avais rien à lui dire.
"...C'est une impression sauf quand tu es accompagné..." | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mar 22 Aoû - 11:51 | |
| Je ne la regardais plus dans les yeux,comme si je fuyais son regard.je ne comprenais plus très bien cette histoire,si j'y avais ma place ou si je faisais décoration. Quand elle me dit que c'est une imrpession sauf quand je suis accompagné,j'avais l'impression de comrpendre,et je me lanca dnas une question un peu indiscrête.
"tu es jalouse?"
Pourtant Destiné et elle ne se ressemblaient en rien,à part qu'elles comptaient beaucoup pour moi | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mer 23 Aoû - 3:19 | |
| Je resta interdite un bref instant puis repris mes esprits. Jalouse ? sans aucun doute, l'admettre ? ... Je le regarda, cherchant ses yeux marrons. J'allongea mon cou vers le ciel et hurla. J'étais trop abassourdie pour faire autre chose et cela me vida. Si je ne faisais rien, j'allais sans doute perdre un ami. Tandis que si je faisait quelquechose j'allais perdre toute ma fierté et mon ego. Que faire ? Je choisis de garder un ami. Je baissa la tête et ma voix fut presque un chuchotement.
"Oui ...oui je suis jalouse." Je releva les yeux et donna plus de ton à ma voix.
"J'ai peur aussi ! J'ai peur que tu me laisses pour elle ! Que tu ne me parles plus pour elle ! Que tu restes toujours avec elle dans la terre des chevaux ! Oui je suis jalouse Kosac ! Mais est ce vraiment injustifier ? Mon seul ami, un ami qui compte pour moi plus que n'importe qui, me délaisse pour un amour ! Oui je comprend cet ami et je respect son choix, je ne lui demanderais pas de choisir entre moi et elle mais seulement de me comprendre un peu." | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mer 23 Aoû - 3:46 | |
| Je releva la tête et enfonca mon regard dans son regard azure. Sa réponse ne me surpris aps,je savais qu'elle était jalouse,ca se voyait. Mais sa deuxième réponse me fis presqu'un choc.
"quoi? mais je ne t'ai pas délaissée,j'ai esayer d'être auprès de vous,si au moins vous étiez amies,ca aurait été tellement plus facile,mais je ne vous en veux pas"
Je piaffa et renacla,cherchant mes mots.
"tu comtpes énormément pour moi Meia, tu es ma seule amie sans parler de Destiné,jamais je n'aurais voulu te laisser tomber. N'as-tu pas confinace en moi?" | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mer 23 Aoû - 7:34 | |
| J'esquissa un sourir, jamasi me laisser tombée ? Pourtant il venait de le faire en reculant alors que je m'appuyer contre lui. Je sais que ce n'est aps de sens qu'il parlait mais drôle de coincidence. Pourquoi n'avait il pas simplement dit : Oh Meia, tu as tellement raison, pardonne moi ! Ca aurait était tellement plus agréable à entendre, peut être que je n'avais pas envie d'être l'amie de cette Destinée. Je compte pour lui ? Est ce vrai ou un simple argument pour se former une belle défence ? La confiance ? J'en avais en m'appuyant mes deux pattes sur lui mais il la laissée tombée. Sans parler de Déstinée ... mais je ne veux pas parler d'elle ! Même quand elle est pas là elle arrive à m'énervée ! Je soupira.
"Là n'est pas la question ! Tu n'arrives pas à comprendre ! Ou peut être ne veux tu pas comprendre !! Ca aurait était tellement plus facile pour toi qu'on sois amies ..." Je finis la dernière phrases avec mépris. Puis je me calma redevenant douce, ma colère était passée et je n'avais pas mesuré le sens de mes paroles, mais maintenant elles étaient dite, sa réponse allait comme d'habitude être pleine de colère, je revoyer toutes les fois où ses oreilles avaient été couchée, les naseaux frémissant et les yeux pleins d'éclaire. | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mer 23 Aoû - 7:50 | |
| Come elle l'avait pensé et imaginé,mes oreilles se plaquèrent sur ma nuque,je ne comprenait pas,qu'est-ce que je ne comprenais pas?et elle,ne comprenait-elle aps que je l'aimais vriament,que voulais encore son amitier?non elle ne semblait pas le comprendre,ou alros ne voulait-elle aps le comprendre.
"oui plus facile!! mais il a fallut que vous gachiez tout!!je ne comrpends rien?peut-être parce que tu ne m'explique pas,ou alros suis-je idiot?c'est ce que tu penses?"
Ses paroles m'avaient blessé,et j'étais si en colère,si en colère de perdre une amie. Comme une nouvelle fois elle l'avait imaginé,mon regard était noir et rempl de colère. A travers ma peau fine,on pouvait voir mes muscles qui se gonflaient. Mes naseaux frémissaient et je montrais le blanc de mes yeux. | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mer 23 Aoû - 8:45 | |
| Encore une fois il se montré intimident. Je recula de quelques pas, était-ce normal de reculer devant un ami qui dit vous aprécier ? [On va dire que les loups ca sais pleurer paceque ou sinon je sais pas comment le dire ! mdr] Je m'aplatis sur le sol, la tête entre les pattes, une larme contenue depuis bien trop lontemps roula le long de mes poils et s'agrippa au bas de ma joue pour ne pas tombée à terre. J'avais al gorge nouée et un gout acide dans la bouche. Je pris mon courage et releva la tête pour l'affronté, il avait l'air encore plus grand vu d'ici, mes yeux emplis de larmes débordé à présent.
"désolée, désolée d'avoir gachée ton éspoir qu'on devienne amies, d'avoir gaché ton amitié, d'avoir gachée ta confiance, d'avoir gachée une partie de ton temps et de tes réflexions." | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Mer 23 Aoû - 9:00 | |
| Je la regarda,elle semblait triste. Mes pensées se confirmèrent quand je vis une larmes couler lelong de sa joue. Mais pleurer ne servait plus à rien maintenant. On pouvait me croire sans coeur, mais je ne pouvais faire autrement que de cacher mes sentiments
"si tu crois que pleurer changera quelque chose...je m'en fou,mais alros je ne vois aps pourquoi tu es jalouse,j'essaye d'être là pour toi et poue elle,si tu ne le comprends aps alors je n'essaye plus..." | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 3:20 | |
| Je le regarda presque choquée, si il croyait que je faisait pour l'attendrir !
"Tu ... tu crois que je pleur pour t'attendrir ?" Je me leva d'un bond, le regard percant.
"Tu le crois vraiment ?! Et bien tu te trompe paceque si j'avais pu me retenir je l'aurais fais !! "
Apparament il se foutais de moi, ses paroles m'attégnir comme un poignard en plein coeur, qu'il aille retrouver sa belle dans ce cas ! Cette voixsi ma voix était douce et emplis d'un dernier petit espoir mais il était caché par la tristesse.
"Il y a quelques minutes je comptais pour toi mais maintenant tu te fou de me voire triste." | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 5:40 | |
| Je renacla et piaffa,mon encolure courbée,mon regard regardait le sol,froids et noir. Je leva se regard vers elle et le plongea dans le sien,si azure autrefois,si grisade maintenant. Je souffla bruyamment des naseaux,j'en avais marre de cette conversation que ne menait à nulle part si ce n'est à la perte de notre amitier.
"et toi? en as-tu quelque chose à faire?"
Non je savais que ses larmes n'étaient pas là pour m'attendrir,mais étaient-elle là parce que mes paroles la blessaient,parce qu'elle avait peur de perdre notre amitier,je ne savais pas,mais au fond je l'espérais. | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 6:41 | |
| J'allais m'apprettais à lui balancais une phrase toute faite et claquante mais je me retiens, je l'observa. Il était là comme moi, pour la même raison, la même peur, le même doute. Je scrutta ses yeux, sa position et au travers de ce masque angoissant se trouvais Kosac, le gentil Kosac qui n'attendais qu'une chose, que tout se finisse pour de bon, qu'on arrete cette bagarre inutile et il éspérer comme moi. Je chassa ma mauvaise humeur, ma colère qui dissimuler mon angoisse, tout les aprioris que j'avsi. Non je n'étais pas méchante et je m'étais conduite comme une idiote, lui aussi et il le savasi aussi bien que moi même si c'étais dure admettre, on était deux idiots qui voulait la même chose sans pouvoir le voir. Je m'avanca vers lui, mais n'alla pas contre ses poils chaud, encore un peu méfiante de son coup de tout à l'heure et de sa réation. Mes yeux, miroir de mon humeur était redevenue doux et plus bleu que jamais.
"Oui kosac, oui j'en est à faire, et si ce n'étais pas le cas, pourquoi est ce que je pleurerai ? Pourquoi serais-je jalouse de Destinée si je n'en avais rien à faire de toi ? J'essayer seulement de me faire remarquée en ésperant que tu est encore une petite même minuscule estime pour moi, mais vu mon comportement je crois bien que je n'en ai plus, je te comprend et à ta place je seurais en colère contre moi." | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 6:54 | |
| Quand elle m'observa,je baissa la tête et ma crinière recouvrit mes yeux. Je fuyais son regard,le mien aussi était miroir de mes émotions,de mon humeur. Mais aussi vite le sien était redevenu doux et beau,comme autrefois,ha autrefois. Je n'avias toujours pas digéré qu'elle m'aille laissé en plan à la crique,je n'avair ien fait après tout,elle m'avait quasiment humilié et j'avais été triste de sa réaction. Puis je repensa au loup gris qui se trouvait près d'elle à ce moment là,oui je pensais le connaitre,de nom,de vue. Puis je sentis la colère remonter en moi,elle venait se plaindre que je la laissait tombé alors qu'elle me laisse en plan pour aller avec lui.
Mon regard devint noir et glacial,je leva la tête bien haut,j'étais fier et elle m'avais quasiment ridiculisé,j'avais hennit pour lui dire bonjour,et je n'ai rien eu en réponse,elle est partie,pour aller avec lui. Je montra le blanc de mes yeux et fit demi tour,j'étais près à m'en aller,à la laisser là comme elle l'avait fait.Ses paroles ne me touchèrent pas, elles étaient en quelque sorte des excuses que je n'étais pas prêt d'entendre... | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 7:01 | |
| [c'est bon ! tes modo ^^]
J'aurais pensée qu'il accepte mes paroles, je ne comprenais pas pourquoi il était comme ca, je ne lui avait irne fait, j'avais même fait le premier pas vers le réconciliation ce qui était le plus dure à faire et lui il marcher dessus. Je voyais bien que un truc le tracasser Il se retourna pour partir mais je n'allais pas le laisser fuir si facilement ! Ma voix était douce mais ferme.
" Kosac ! Si tu as une reproche à me faire dit le maintenant ! Mais c'est quoi le problème ? C'est moi ? Qu'est ce que je t'es fais pour que sois comme ca ?! " | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 7:05 | |
| [Oui,Kosac en vert!! ca change!!]
Kosac tourna sa tête vers elle,il ne la comprenait pas,il essayait de trouver des expliquations,mais en vain,il ne comprenait pas sa réaction de l'autre fois. Il se retourna totalement, son regard n'était plus si noir,mais restait innexpressif,pourtant il bouillonnait,il était près à encore s'énerver,Fire avait peut-être raison,il s'énervait trop vite.
"tu oses me reprocher,ou plutôt tu as peur que je te laisse tomber,mais toi tu t'en vas avec ce loup gris,sans un bonjour,snas un aurevoir..." | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 7:16 | |
| [tu préfère vert ? J'ai mit en blanc on vois mieu je trouve]
C'étais donc ca ?Je m'attendais à bien pire ! Je me revoyer partir avec Elfangor sans lui rien lui dire. Comment m'expliquer ? Je ne savais pas quoi lui dire.
" Mon premier échange avec elle avait était un peu ... froid et puis, et puis Elfangor partait ! Si tu avais le choix entre une inconnue et un ami tu choisirais qui ? Je 'nallasi aps le laisser en plan pour venir te dire bonjours. Certes j'aurais pu faire un geste, j'aurais pu hurler mais ... mais je .... 'soupir'" | |
| | | Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 7:20 | |
| [sisi c'est super!]
Je renacla et piaffa,je n'étais aps prêt de me calmer. D'accord ca ne s'était pas bien passé avec Destiné,mais je ne lui avais rien fait. D'accord elle avait eu raison d'aller près d'Elfangor quand il partait,mais je n'étais pas encore là. Quand j'ai hennit vers elle,rien,pas de réponse,comment croit-elle que j'ai pris ca.
"c'est sympa de ta part,un bonjour aurait suffit,mais rien..." | |
| | | Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 7:26 | |
| Il n'y avait rien à faire, il s'était braqué, il ne voulait pas m'écouter, quoi que je dise il n'en prendrait pas compte. Je pouvais lui dire bonjours autant de fois que je le pouvais il m'en voudrait encore. Alors quoi faire à part se taire maintenant ?
" Et si je te demander d'oublier ? Serais-tu d'accord d'oublier ce mefait ? Pourais-tu pardonner ? "
Il y avait très peu d chance que ca marche mais au point ou j'en était autant essayer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y arriverais !! | |
| |
| | | | J'y arriverais !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|