| J'y arriverais !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kosac Modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 8:37 | |
| Je l'observa longuemment,je me calmais,mon regad redevint presque normal,sans être pour autant doux.Lui pardonner? je savais que j'étais incapable de vivre sans l'avoir auprès de moi de temps en temps, alors pourquoi ne pas lui pardonner,je n'avais aps beaucoup d'amis,pourquoi en perdre un qui m'est si cher?
Je baissa la tête et l'encolure,mes naseaux dilatés s'engouffraient dans des poils blancs,cette sensation,sa faisait un bout de temps que je ne l'avais pas eue. Oui je l'avais fait avant qu'elle tombe de l'arbre,mais ce n'étais pas pareil.
"oui je suis capable de te pardonner,et d'oublier..."
Je lui donna un petit coup de tête,mais j'avais de la force,ce coup de tête n'aurait pas pu la faire tomber,juste la bousculer. Un mince sourir ornait à présent mon visage. | |
|
| |
Meia Luna Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur mes quattres pattes de louve Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 9:36 | |
| A ma grande surprise il accepta je ne compris pas tout de suite puis un souir étira mes babines, d'abord mince puis ensuite beaucoup large. Je le laissa enfuir ses naseaux dasn mes poils blanc. Il me bouscula un peu, et piquée au vif, je fit un grand bond de côté, mes deux pattes avant au sol et le derrière en l'air, remuant joyeusement la queue. Je me remis normalement et alla pret de lui, posa mes deux antérieur sur son épaule, sans m'appuyer de trop de facon que si il s'écarte je puisse mieu me relevée.
" Tu es le meilleur ami qu'on puisse rêver... bien que tu sois un peu capricieux !! "
Je rigola et lui attrapa une mèche de sa crinière. | |
|
| |
Kosac Modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 9:57 | |
| Kosac la laissa s'appuyer sur son épaule,le regarda malicieux. Tiens,il était le meilleure ami qu'on puisse rêver d'avoir?
"c'est vrai ce mensonge?"
Il sourit,largement,capricieux,lui?et elle alors? quand elle lui attrapa une mèche de sa crinière,il secoua légèrement l'encolure,de facon à lui faire lacher prise,puis,il lui redonna un petit coup.
"je ne suis en rien capricieux tu sais...."
Il se mit à trotter,queue en panache tête haute,fier. | |
|
| |
Meia Luna Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur mes quattres pattes de louve Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 11:20 | |
| Je m'assis par terre et le regarda faire avec amusement.
"Oui tu l'est ! Et fière comme un bouc en plus de cela !! " Je rigola encore plus en l'observant évoluer avec souplesse. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 11:31 | |
| Kosac ne s'arrêta pas pour autant
"fier comme un bouc? mais non...fier comme un étalon...hehe et toi alors,t'es pas fier comme un bouc?"
Il la bouscula encore,tout en restant au trot | |
|
| |
Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 12:58 | |
| " Bin nan voyons ! Fière comme une louve !!"
Je me mis à trotter derrière lui puis je le dépassa en rigolant. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 13:05 | |
| Kosac la regarda passé devant lui,perplexe. Au non il n'allait aps se laisser faire,pour lui,un chveal est bien plus rapide qu'une louve.
Il pris fièrement un galop et s'élanca | |
|
| |
Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Jeu 24 Aoû - 13:16 | |
| Pensait-il vraiment me dépasser ? Je rigola, oui et il allait y arriver, je n'étais pas la meilleur en vitesse mais mon point fort était l'endurance.
" Tu penses pouvoir me dépasser ?" | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Ven 25 Aoû - 3:16 | |
| Il allongea ses foulées. Le vent soufflait fort à travers ses fines oreilles.Elle pensait vraiment pouvoir rivaliser avec lui? "facile!!"
Il accéléra encore ne pensant plus à ce qui ce trouvait autour de lui | |
|
| |
Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Sam 26 Aoû - 12:44 | |
| Il me dépassa et s'allongea la foulée, me callant dans un galop moins rapide que lui mais que j'arriverais à tenir sans problème. Je courrais derrière lui, pas très loin mais pas non plus collée, attendant sagement qu'il se fatigue, à ce niveau là il n'y arriverais jamais. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Dim 27 Aoû - 3:24 | |
| Pourtant j'étais un pur sang arabe,les as de l'endurance. Bon d'accord je ralentit mon galop,ca servait à rien de se fatiguer,si elle jouait sur l'endurance. Mais j'avais mais chance,je parcourais plus de terain de mes grandes jambes qu'elle de ses petites pattes.Je regardais derrière moi de temps à autres,j'étais toujours en tête,non je ne voulais aps perdre. | |
|
| |
Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Lun 28 Aoû - 3:35 | |
| Je continuait de galopais à mon rythe tout en l'observant, il avait de grands naseaux et la tête bien relevée ce qui l'empecher de respirer de la poussière, son dos est court et ses membres fins et secs, il avait lui aussi de bonnes proportions pour l'endurance mais était-il capable de faire 100km en une journée au petit trot ? Je n'en était pas si sur, evidamment à l'allure où j'allais il m'était impossible de courir toute la journée. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Dim 3 Sep - 3:34 | |
| Black repassa au trot,un trot allongé, il était capable de parcourir bien des kilomètres, la vie dans le désert l'y avait habitué.
Il sourit à Meia,un sourir arrogant. | |
|
| |
Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Dim 3 Sep - 9:55 | |
| J'arriva à sa hauteur sans pour autant la dépassée. Je le laissa à son trot restant sur le mien. Lui rendant son sourir un air malin dans les yeux.
(tu t'apelle Black maintenant ?! XD) | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Dim 10 Sep - 9:57 | |
| (non lol mais je m'y perds dans les forums^^)
Kosac allongea légèrement ses foulées et lui donne un gros coup de tête,de l'idée de la destabiliser. Il devait gagner,perdre contre un loup serait une catastrophe à ses yeux.
Il lui sourit,malicieusement,bêtement | |
|
| |
Meia Luna Admin
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Ven 15 Sep - 13:21 | |
| (c'est sure que avec un grand cou de tete tu va gagner ! Mdr)
Je ne faisais attention qu'au rythme de mes foulées quand un poids j'habitis sur mes flancs, me coupant la respiration. Je m'arreta et toussa essayant de reprendre la maitrise de mon souffle, je fit de grands cercles en marchant, la douleur était vive mais supportable. | |
|
| |
Kosac Modérateur
| Sujet: Re: J'y arriverais !! Sam 16 Sep - 7:20 | |
| Kosac s'arrêta et la regarda,il ne comprenait pas, il avait pourtant donné un petit coup,tout autre cheval n'en aurait aps souffert. Mais meia n'était aps un cheval,peut-être l'avait-il oublié.
Il s'approcha d'elle,penaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y arriverais !! | |
| |
|
| |
| J'y arriverais !! | |
|